lundi 14 janvier 2013

l'UMP fait passer le mariage pour tous!

Le mariage pour tous adopté à l'Assemblée via l'UMP ! En période de cohabitation et de confrontation entre Nicolas Sarkozy et Martine Aubry on pourrait être surpris. Et pourtant... Le premier ministre remporte  la première manche 2013 du combat. France Parallèle publie un document qui explique dans quelles conditions le projet de loi a été voté. 







Petit rappel : Nous publions la Une de libération début 2012 sur Nicolas Sarkozy et le maraiage homo. Car si le candidat 2012 a freiné des quatre fers sur la question, cela n'a pas toujours été le cas.




5 commentaires:

  1. A l'UMP ce sont les Riester, les Apparu ont fait pencher la balance. Riester c'était attendu. Apparu, c'est une surprise pour moi. . je ne sais pas si je dois les admirer pour le courage face à leur parti ou les détester pour être surtout sensibles à l'air du temps.

    RépondreSupprimer
  2. Et la manif pour tous, France Parallèle, qu'est-ce que vous en faites?

    RépondreSupprimer
  3. Et la manif d'aujourd'hui, hein?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'injures en commentaires merci. Que ce soit via les commentaires de post ou directement parmail ce sujet provoque insultes (et parano) de toutes sortes. Pire que les supporters del'équipe de France de football sous Domenech. C'est dire. Alors stop.

      Supprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Le 6 mai 2012, une divergence s’est produite dans le continuum spatio-temporel.  Dans le monde où vous vivez, François Hollande est le nouveau président des français. Dans le nôtre, Nicolas Sarkozy a été réélu, pour le meilleur et pour le pire... Ce blog est une fenêtre, une faille dimensionnelle, un pont quantique entre votre monde et le nôtre. Par ce passage, nous vous transmettons, comme autant de bouteilles à la mer, des fragments, des documents qui sont le reflet de notre France, la France parallèle.