vendredi 21 décembre 2012

Martine Aubry en difficulté

Poussée de fièvre entre la gauche et la droite en ce moment.  Les deux camps se rendent coup pour coup à l'Assemblée Nationale. Mais Martine Aubry apparaît clairement fragilisée. A l'UMP c'est François Baroin qui sonne la charge. Le Figaro.papier.fr ne s'est pas privé de le raconter.









3 commentaires:

  1. Le fait que nous soyons en période de cohabitation n'autorise pas tout. L'UMP doit attention aux mots qu'elle choisit, les politiques devraient plutôt penser à s'unir face à la crise. Ils ne changeront jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, Benj X3D, tu crois quand même pas que la droite doit gentiment laisser faire Martine Aubry et lui jeter des roses? C'est quoi le boulot d'une opposition?

    RépondreSupprimer
  3. Le boulot d'une opposition c'est d'avoir des idées alternatives. Tu vois ds idées toi?

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Le 6 mai 2012, une divergence s’est produite dans le continuum spatio-temporel.  Dans le monde où vous vivez, François Hollande est le nouveau président des français. Dans le nôtre, Nicolas Sarkozy a été réélu, pour le meilleur et pour le pire... Ce blog est une fenêtre, une faille dimensionnelle, un pont quantique entre votre monde et le nôtre. Par ce passage, nous vous transmettons, comme autant de bouteilles à la mer, des fragments, des documents qui sont le reflet de notre France, la France parallèle.