mercredi 17 octobre 2012

Le ministre Vikash Dhorasoo félicite les bleus


Son mutisme en matière de football commençait à peser. Le ministre des sports Vikash Dhorasoo, pourtant si prolixe, ex-footballeur décalé et ministre tout autant décalé, promoteur du football durable, ne s'était pas exprimé sur les performances de l'équipe de France. Il est enfin sorti de sa réserve


cliquez sur le document

3 commentaires:

  1. Vous faites une erreur lorsque vous écrivez que notre Vikash Dhorasoo ne s'est pas exprimé sur son sport fétiche depuis sa nomination. Il me semble qu'il s'est fendu d'une déclaration, juste après son arrivée au ministère des sports, sur les vertus de la CFA et du fair-play sur les terrains, de l'apprentissage.

    RépondreSupprimer
  2. Dont acte. C'était pour lui une manière de dire, en creux, le mal qu'il pouvait penser des dérives du football professionnel d'aujourd'hui. Cela a contribué à l’ambiguïté des rapports entre le nouveau ministre et les instances du foot. Son silence sur le foot pro, ensuite, y a beaucoup contribué. C'est ce que nous voulions souligner.

    RépondreSupprimer
  3. LoL ce type n'a rien fait depuis ses quelques années lyonnaises...ah si, il parraine le Paris Foot Gay. Vive le sport.

    RépondreSupprimer